Vampire Dark age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Dark age

Bienvenue jeune vampire. Ici, nous épanouissons notre pouvoir sur les mortels. Ici, nous faisons de ce monde notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eiluned(UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Eiluned(UC) Empty
MessageSujet: Eiluned(UC)   Eiluned(UC) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:23

Nom:
Prénom: Eiluned
Surnoms: dame eiluned, la prêtresse

Clan : Brujah
Âge humain : 25
Âge vampirique : 20

Caractère: Elle est en apparence une fille calme et posée. Ce qui fait que lorsqu'elle parle, généralement les gens l'écoutent. Elle hausse très rarement le timbre de sa voix.Ce qui ne l'empêche pas d'être une femme de conviction, elle n'a donc qu'une idée en tête et il serait très dure de la faire changer d'avis. Ce sont généralement dans ses moments qu'il y a conflit, car elle essaie avant tout la diplomatie. Mais par-contre lorsuqe l'one mbarque sur le sujet de la désesse mère, celle-ci devient plus que susceptible.

Qualités: Calme, Fonçeuse, Charismatique

Defauts: Susceptible, tête dure, Manque d'ouverture d'esprit

Physique: Elle mesure environ 58. Elle est donc grande et élancé, très délicate. Elle a de long cheveux châtain avec des yeux noisettes. Un visage très fin et délicat et des lèvres pourtant pulpeuse. on peut aprfois la voir habiller en noble, parfois comme les prêtresses d'Avalon ou vraiment, dans son habit de combattante.

Situation : prêtresse d'Avalon envoyé pour défendre les intérêt de l'ancienne tradition.

Histoire Humaine:
soyez le plus précis possible, si vous omettez des détails, il sepourraît que j'intervienne et que j'invente pour faire de l'action...


Histoire Vampire:
soyez le plus précis possible, si vous omettez des détails, il sepourraît que j'intervienne et que j'invente pour faire de l'action...

Ce que les gens de la ville savent sur toi: que c'est une prêtresse d'Avalon, venu pour diplomatisé, et il paraît que certaine d'entre elel aurait le secret des dieux et des potions pour guérir

Attributs (un point gratuit partout)(4-6-8 )
Physique
Force 2
Dextérité 4
Stamina 1

Social
Charisme 4
Manipulation 4
Apparence 3

Mental
Perception 2
Intelligence 3
Wits 4

Abilities (8-11-16)
Talents
Alertness
Athletic 1
Brawl 2
Dodge
Empahty 4
Expression
Intimidation 1
Leadership
Larceny
Subterfuge

Skills
Animal Ken 1
Archery 2
Commerce
Crafts
Etiquette 3
Melée 3
Performance
Ride 1
Stealth
Survival 1

Knowledge
Academic 1
ethnie 1
Investigation
Law
Linguistique 2
Medecine 1
Occult 1
Politics 4
Théologie 4

Disciplines (5)

Potence: 2
Présence:2
Scélérité: 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiluned(UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Dark age :: avant tout :: Présentation-
Sauter vers: