Vampire Dark age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Dark age

Bienvenue jeune vampire. Ici, nous épanouissons notre pouvoir sur les mortels. Ici, nous faisons de ce monde notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ann Dieter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Dieter




Nombre de messages : 1
Age : 39
clan : Salubri
Date d'inscription : 18/09/2007

Ann Dieter Empty
MessageSujet: Ann Dieter   Ann Dieter Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40

Nom: Dieter
Prénom: Ann
Surnoms: cyclope (méchament)

Clan : Salubri (désolée, storyline oblige)
Âge humain : 27
Âge vampirique : 10

Caractère: Ann est la personne la plus humaine possible dans la ville. Elle croit en tout le monde, sachant que dans le coeur de chacun, meme s'il a été corrompu par le sang immortel, se trouve un coeur bon. Elle sait se faire mystique et discrète, consciente qu'elle n'est qu'une blood line

Qualités: Compréhensive, sage et très intelligente

Defauts: naive, passive

Physique: Les cheveux blonds trahissant ses origines Allemandes. des petits yeux très bleus. beauté passable, petite, un peu grassette.

Situation : Maintenant qu'elle est acceptée comme Salubri dans la ville de Rome, elle cherche à faire se réaliser la destiné de tous et chacun.

Histoire Humaine:
C'est sous un ciel nuageux que la jeune femme s'est mariée. Elle ne s'en vantait pas trop car, comme tous les mariages du 13e siècle, elle ne connaissait nullement son mari. Tout le monde disait que 16 ans, c'était l'âge parfait pour se marier et Ann était d'accord. Ses mains ne tremblaient ni de peur, ni d'excitation; elle se disait que depuis quelques mois, les étoiles s'alignaient pour tracer sa destiné. Elle avait confiance en son interprétation des signes qui lui étaient révélés.
Les temps étaient misérables dans le nord du grand Empire Romain et la construction de la grande cathédrale de Ulm était presque achevée. Lanvitz, marié depuis maintenant 2 ans à Ann, passait le plus clair de son temps à des recherches secrètes qu'il a difficilement avouées à son épouse: Il était un alchimiste qui travaillait pour le compte de gens inconnus qui finançaient ses recherches. Pandant ce temps, Ann travaillait à l'église St-Michael pour au moins acheter de quoi nourir sa famille. Elle connaissait instinctivement la plupart des plantes médicinales et arrivait à soigner les maladies, c'es tpourquoi elle était très aimée malgré les secrets de son mari.
Petit à petit, Ann commença dans ses temps libres à aider Lanvitz dans ses recherches. Il lui a instruit les secrets de l'alchimie ainsi que des bases ocultes dont il était au courant. Elle allait dde moins en moins à l'église pour ses bonnes oeuvres et passait de plus en plus de temps dans le laboratoire sous-terrain secret à s'adonner à des connaissances dites hérétiques et ce, jusqu'à ce que son mari diaparaisse. Troublée, Ann, maintenant âgée de 27 ans se retrouvait pour la première fois seule à ne pas savoir quoi faire. Elle passait des heures dans le laboratoire à regarder les instruments qui semblaient tous dire une chose : continue! Chaque endroit ou Ann jettait son regard lui faisait penser à ses instruments. Peut-être était-ce par habitude ou par passion, Ann s'installa et, suivant son instinct, se remit au travail, étendant ses connaissances jusqu'à ce que les connaissances ne vinrent plus à elle, un soir d'avril 1295.


Histoire Vampire:
Ann venait de se mettre au lit, du moins, c'était ce qui lui semblait. Elle avait rescenti un coup de fatigue alors qu'elle travaillait et ne se souvenait pas avoir monté l'étroit escalier qui menait à son lit. Ce qui attira son attention fut des bruits qui venaient du rez-de-chaussée. Elle porta attention et sentit que ses sens devenaient plus aiguisés : elle entendait avec précision ce qui se passait dans tous les racoins de sa maison comme si elle y était et les bruits qu'elle avait d'abord vaguement entendu était sans aucun doute les reste d'une bataille. Ann se redressa et calma l'étrange malaise qui venait de l'habiter, une présence animale dans sa chambre, à quelques centimètres d'elle voire en elle...
Tentant d'oublier toutes ces circonstances étranges, elle se leva en robe de nuit et fit quelques pas vers l'échelle qui menait à la salle principale de la maison. Le vacarme de combat avait maintenant cessé pour laisser place à un silence de mort. La cuisine était effectivement sans dessus-dessous, la table renversée, des chaises cassées et même une fenêtre brisée. Gardant son calme, Ann commença à ramasser le tout en chantonnant, sachant intérieurement que les drôles de sensations qui l'habitaient n'étaient pas un simple malaise. En replaçant les chaises et la nappe, elle aperçut un bout de papier. Dans la nuit noire, à la lueure d'une chandelle qui étrangement l'effrayait, une nouvelle vampire lisait une note laissée à la hâte:
J'ai des plans pour toi, mais pour le moment, tu devras apprendre seule. Je t'aime, Lanvitz
Encore une fois, des années se sont passées, des dizaines d'années. Une série de circonstances ont amenées Ann à être la protégée d'un Lord Lassombra jusqu'en l'an de grâce 1305. Elle ne revit jamais son mari. Par contre, elle fut informée qu'une guerre approchait et qu'il serait mieux pour sa sécurité de quitter le pays vers l'est. En sortant du pays, elle voyait les lueures rougeâtres derrière elle. Anne leva les yeux vers le ciel: une aurore boréale pointait vers le sud. Elle trouva sage de suivre le symbole du voyageur en compagnie de deux humains connaissant sa nature : Myldrin et Piotr. Ils acceptèrent de devenir ses goules car les vivres manquaient.
C'est sur une route marchante entre deux villes Hongroises qu'elle fit sa première escale. Les voyageurs étaient fréquents, elle pouvait acheter de la nourriture pour ses amis et un peu de sang frais pour elle. Par contre, Ann se sentait très mal-à-l'aise de se nourir sans avoir l'accord de sa proie alors elle les rassuraient pui, d'un simple toucher, les plongeaient dans un profond sommeil. Dans les parages, une légende impliquant une sirène envoutante commençait à naître. Ann aurait préféré parler philosophie avec les passants, mais ils étaient craintifs pour leur marchandise et leur vie.
Rome était une ville très ordonnée coté société vampirique et Ann dut attendre des années avant de connaitre la structure. La Lord Capadocian l'a tout de suite détestée, mais avec le temps, elle s'est rendue compte de son utilité. Elle fut donc acceptée, mais en tant que simple blood-line, était paria de tous les high-clan. Elle a renconté plusieurs vampires de son clan qui ont pu lui donner d'une manière précise l'histoire de son clan à partir de son fondateur Saulot...

Ce que les gens de la ville savent sur toi: Elle est une Salubri, blood line et clan considéré come mangeurs d'ame, diableristes. Elle a été acceptée par la Lord après un grand combat qu'elle avait prédit qui arriverait, mais personne ne sais la raison exacte.

Willpower : OOOOO
Voie : Humanité OOOOOOOO
Génération : 9e

Attributs
Physique
Force OO
Dextérité OOO
Stamina OOOO

Social
Charisme OOO
Manipulation OO
Apparence OO

Mental
Perception OOOO
Intelligence OOO
Wits OOOO


Abilities
Talents
Alertness OO
Athletic
Brawl O
Dodge
Empahty OOO
Expression
Intimidation O
Leadership
Larceny OO
Subterfuge OO

Skills
Animal Ken
Archery
Commerce
Crafts OOO (alchemy)
Etiquette O
Melée
Performance
Ride
Stealth
Survival OO

Knowledge
Academic OOOO (alchemy)
ethnie
Investigation OOO
Law
Linguistique OO
Medecine OO
Occult OOOO
Politics
Théologie OO

Backgrounds
Retainer OO
Generation O

Disciplines
Valeren
Path of healer OOO
Auspex OO
Fortitude O

Spécial
Oracular ability
Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Dieter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Dark age :: avant tout :: Présentation-
Sauter vers: