Vampire Dark age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Dark age

Bienvenue jeune vampire. Ici, nous épanouissons notre pouvoir sur les mortels. Ici, nous faisons de ce monde notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Comment ça marche???[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

[b]Comment ça marche???[/b] Empty
MessageSujet: [b]Comment ça marche???[/b]   [b]Comment ça marche???[/b] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Qu'est-ce qu'un clan?

Le clan de vampire est, de manière brève, la famille à laquelle il appartient. Il existe BEAUCOUP de clans, mais seulement ceux que j'ai décrits au sujet "clans" vous seront permis de jouer. Votre clan de vampire veut dire que vous descendez d'un antédilluvien bien précis qui avait des forces et aussi des faiblesses. Avec les âges, la faiblesse de votre antédilluvien s'est répercuté dans son sang et c'est pourquoi chaque clan a une faiblesse, plus ou moins flagrante, chiante ou diabolique!
Votre clan détermine également les pouvoirs qui vous seront aloués. Chaque clan a 3 pouvoirs qui sont plus faciles à développer.

Comment je sais de quel clan je suis?

Comme je l'ai presque mentionné plus haut, chaque famille a des particularités.
Les settites sont des manipulateurs, mais un manipulateur peut très bien devenir un toréador et un intello va devenir Settite...
Certains concepts ne collent pas du tout au clan alors ce que je vous conseille si vous ne connaissez pas beaucoup l'univers vampirique: créez votre historique dans la section "personnage" et là où vous devez écrire votre clan, laissez le champ libre et je vous conseillerez sur quel clan vous êtes. S'il y a un clan que vous préférez, construisez-vous une histoire humaine car ne l'oubliez pas : AVANT D'ÊTRE VAMPIRE, VOUS AVEZ ÉTÉ HUMAINS!!!!!

Quelle est la différence entre un High Clan et un Low Clan?

La différence est seulement d'ordre monarchique. Quelqu'un d'un haut clan va habituellement mépriser un low clan parce qu'ils n'ont pas le sang noble. N'oubliez pas que tout ceci se passe dans les temps médiévaux ou les empereurs se faisaient un malin plaisir à se penser suppérieurs alors pas trop de monde qui fnont les bons samaritains en croyant que tous les clans sont égaux OK?

D'autres question??? vous pouvez poster à la suite ou bien m'envoyer un MP si vous trouvez votre question trop stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkage.1fr1.net
 
[b]Comment ça marche???[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marchent les disciplines
» comment marchent les roads?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Dark age :: Systeme de Jeu :: Clans-
Sauter vers: