Vampire Dark age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Dark age

Bienvenue jeune vampire. Ici, nous épanouissons notre pouvoir sur les mortels. Ici, nous faisons de ce monde notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:52

1. Les messages

°Aucun propos vulgaire, sexiste, raciste ou homophobe ne sera tenu dans les messages privés.

°Évitez les abréviations du genre, ouin .. chu full trop content.. pis j't'm..

°Toute l'action se passe dans l'ère médiévale. Je ne vous damande pas d'être fidèle à 100% au langage d'antan, mais un minimum de bien parlé serait de mise...

°Une règle de 3 lignes minimum s'applique à tous les messages ayant un lien avec le jeu.

°Arrangez-vous pour que la typologie de vos messages soit claire: évitez fautes, clarifiez les dialogues. la compréhension est la clé du bon rôle-play

2.Les personnages

°tout ce que je demande, c'est d'être imaginatifs, soyez précis dans votre historique car s'il manque des description sur un moment, il se peut que je l'invente pour faire un peu d'action

3.Les événements

°Seul l'admin et les modos peut faire apparaître des choses relatif à l'imaginaire (évènements spéciaux..etc..).. ou tout autre truc chose que seul un admin peut s'occuper.

°Si vous avez des suggestions, venez nous en faire part en privé et nous nous donnons le droit de refuser ou d'accepter.

°Tous les endroits vous sont déjà mis à disposition, alors s'il en manque un pour une raison très précise, faites-nous en part par message privé et nous verrons s'il est nécessaire de créer une section supplémentaire.

4. Les Discussion hors-jeu

°Lorsque vous êtes dans cette catégorie vous n'êtes pas obligé de jouer votre rôle. Mais si vous êtes dans d'autres catégories vous devez absolument jouer votre rôle. Sinon vos messages seront effacés.

5. Signature et Avatar

°Pour les dimentions maximales de vos signatures et vos avatars fiez-vous sur les miens. Les dimensions parfaites de l'avatar sont de 200X300 et pour la banière, 600X200.

°Vous pouvez utiliser autant de personnages dessinés, de mangas, de personnalités réelles et de photos autant sur vos avatars que sur vos signatures


****
Si tout manquement à ses règles vous faites.. la première fois ce sera un advertissement, et la deuxième fois vous serez bani définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiredarkage.1fr1.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Dark age :: avant tout :: Règlements-
Sauter vers: